La chronique du roman « Les Sullivan, t5 : Si tu m’appartenais » de Bella Andre

61ZgQWLQRbL

Après une adolescence difficile, Heather s’est juré de ne plus jamais accorder sa confiance aux hommes. Heureusement, la création de son entreprise de dressage de chiens l’a aidée à se reconstruire, loin du passé douloureux dont elle porte encore les marques. Lorsqu’elle rencontre Zach Sullivan, qui a besoin de ses services, sa résolution de ne plus tomber amoureuse faiblit pourtant. Car sous ses airs de séducteur invétéré au regard ardent se cache un homme particulièrement attentionné…

Il est sorti le 25 mai 2016 aux Editions J’ai Lu.

Mon avis:

Cette fois, nous allons suivre Zach Sullivan. Zach a tout pour attirer les femmes, il est riche et sexy. Il vit sa vie au jour le jour, pour ses courses de voitures endiablées et s’en tient toujours à des relations purement physiques avec ses conquêtes.

Mais lorsqu’il se retrouve pieds et poings liés à cause du chien que lui a confié son frère pendant deux semaines, son existence sera sur le point d’être totalement chamboulée, notamment quand il rencontrera Heather, la dresseuse de chiens. Elle est belle, intelligente, mais elle est insensible à son charme ravageur… Pour Zach cela s’annonce un jeu très excitant.

Mais alors que tous deux ont renoncé à l’amour, ils se pourraient bien qu’ils bouleversent positivement le monde de l’un et de l’autre…

J’ai adoré cette nouvelle histoire. La romance est classique, mais bien menée. Tout se déroule à un rythme correct, sans précipitation. C’est très agréable de voir ces deux êtres ayant peur de l’amour, prendre confiance et oser découvrir la véritable signification du mot amour.

En ce qui concerne les personnages, ils sont faciles à aimer, humains, drôles et sous leurs airs défensif et bourru, il se cache une grande vulnérabilité. Ils vont nous faire passer par de nombreuses émotions, mais on adore ça.

Pour conclure :

« Si tu m’appartenais » est une romance simple, assez clichée, mais qui tient très bien la route. De ce fait, on se laisse embarquer facilement et avec délice dans l’histoire de Zach et Heather. J’aime beaucoup cette saga, elle est simple, touchante et addictive.

J’ai hâte de lire le prochain tome sur Ryan.

Bonne lecture !

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s