La chronique du roman « Noirs démons, T2 : A feu et à sang » de Suzanne Wright

téléchargement (1)
Harper a beau avoir vaincu ses ennemis et gagné un compagnon, sa vie n’est plus aussi simple qu’auparavant. Autrefois membre d’un clan mineur de démons, Harper est devenue la compagne du Grand-maître d’un des groupes démoniaques les plus puissants des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Tout ça à cause d’un tout petit enlèvement…
Lorsque l’un des démons de Knox le menace de mort, celui-ci ne s’en soucie guère… jusqu’à ce qu ‘l se rende compte qu’Harper est prête à s’interposer entre eux. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne à tout prix. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l’équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer…

Il est sorti le 7 juillet 2017 aux Editions Milady.

Mon avis:

Nous sommes de retour dans le monde de Knox, Grand Maître respecté qui suscite la peur, et Harper, une jeune femme indépendante qui est devenue une personne de pouvoir depuis qu’elle s’est unie à Knox. Ils essayent de s’habituer à vivre en couple tout en apprenant à faire des concessions, et ce n’est pas toujours facile. Mais lorsque la mère d’Harper est kidnappée et que des tueurs s’en prennent à Harper, cela devient franchement compliqué. D’autant plus, qu’ Harper est décidée à faire passer la sécurité de Knox avant la sienne…

J’ai beaucoup aimé. Le style de Suzanne Wright est toujours aussi agréable avec un rythme rapide et entraînant. En ce qui concerne l’univers, il s’étoffe pour notre plus grand plaisir. Pour ce qui est de l’intrigue, elle est bien menée, entre histoires politiques et conspiration. Le complot contre Knox prend un peu plus d’ampleur et donne une tournure intéressante au récit.

De plus, l’auteur a su bien équilibrer entre la trame de fond et la romance. Ils font tout pour que leur vie fonctionne, mais avec deux caractères forts et têtus cela donne des étincelles. Mais on peut sentir également que leurs sentiments deviennent de plus en plus profonds. D’autre part, cela a été un plaisir de retrouver la galerie de personnages secondaires qui joue un plus grand rôle dans l’histoire et qui nous permet, de ce fait, de mieux les connaître. Ils évoluent tous, notamment Harper, qui doit affirmer sa place en tant que Grande Maîtresse et compagne de Knox qui attire la jalousie de nombreuses femmes.

Pour conclure :

« À feu et à sang » est une très bonne suite, divertissante, avec un rythme soutenu entre rebondissements, révélations et action. C’est addictif et j’ai hâte de lire le prochain tome.

Bonne lecture !

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s