La chronique du roman « Sous ta peau, t4 : dark » de Scarlett Cole

81AFLVGLV8L

Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la soeur qu’il a trahie…

Il est sorti le 7 novembre 2018 dans la collection &moi.

Mon avis:

J’ai beaucoup apprécié ce tome. Scarlett Cole nous raconte l’histoire de Lia, 29 ans, tatoueuse et qui a une relation conflictuelle avec son père. Et celle de, Reid, garagiste, qui a fui son ancienne vie dont certains choix le hantent encore.

Tout de suite, une forte alchimie naîtra entre eux. Toutefois, ils devront tous deux affronter certains obstacles pour vivre pleinement cette nouvelle vie. Lia devra combattre son père qui lui fait du chantage et la manipule. Quant à Ried, il devra trouver la force de se pardonner, lui qui est toujours rongé par la culpabilité de ses actions passées. Heureusement, chacun pourra compter sur le soutien et la compréhension de l’autre. Cela nous offre une romance belle et tendre. J’ai beaucoup aimé cette dernière et la façon dont elle progresse, tout en douceur et naturellement. En ce qui concerne la trame, elle est bien menée et rythmée, entre passion, révélations, avec une pointe de suspens.

Du côté des personnages, ils sont bien développés, assez complexes, touchants et attachants.

D’autre part, j’ai apprécié le fait que Harper retrouve son frère et j’ai aimé voir comment ils surmontent ce qu’ils ont vécu. Ce sont de belles retrouvailles et cela permet d’avoir certaines explications qui font écho au premier opus.

Pour conclure :

« Dark » clôt parfaitement la saga, avec ce tome la boucle est bouclée. C’est un récit plein d’émotions, de tendresse, d’amitié, de famille et d’amour. J’ai eu un coup de cœur pour la série « Sous ta peau ». 

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.