Mon petit avis sur « Une rencontre au bord de l’eau » de Jenny Colgan

71usXhxxaKLLa suite des aventures de Flora et des habitants sur l’île de Mure, qui, bousculés dans leur quotidien bien tranquille, ouvrent leur horizon culturel !
Flora MacKenzie a troqué sa vie londonienne pour ouvrir un charmant café au bord de l’eau sur l’île écossaise de Mure, où elle a retrouvé sa famille. Elle vit désormais avec Joel, son ancien patron au caractère bien trempé. Mais Flora va découvrir que la vie lui réserve de nouvelles surprises, comme ces baleines qui s’approchent de la plage. Est-ce un bon ou un mauvais présage ? Avec Lorna, sa meilleure amie institutrice sur l’île, elles vont au même moment découvrir l’histoire de Saif, un médecin réfugié, qui va bouleverser les habitudes des habitants de la petite île.

Il est sorti le 6 juin 2019 aux Editions Prisma.

Mon avis:

J’ai lu « Une rencontre au bord de l’eau » de jenny Colgan est comme d’habitude, j’ai beaucoup aimé. J’ai adoré retourné sur cette petite île de Mure en Écosse avec ses habitants attachants.

Dans ce tome, on en apprend plus sur Joel, pour notre plus grand plaisir, même si Flora devra se montrer forte et se battre pour leur amour. L’autrice développe aussi le personnage de Saïf, le médecin réfugié, mais ce n’est pas tout, elle nous réserve d’autres surprises dont certaine vont nous bouleverser. Le tout est bien écrit et prenant. J’ai hâte de lire la suite !

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.